Mystery's Index du Forum
Mystery's
Forum de paranormal et de mystères

Mystery's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence de dede ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystery's Index du Forum -> Espace détente -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SC
Administrateur
Administrateur

Masculin
Tu t'y connais en paranormal ?: Expert
Contribution:

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Absence de dede Répondre en citant

Mais ilolus habite en France Moquerie

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ilolus
Modérateur
Modérateur

Masculin
Contribution:

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Absence de dede Répondre en citant

Et ilolus se moque d'un manière profonde du fait que ne pas aimer le foot est considéré comme un crime à l'humanité. Moquerie

En fait, si je dis à mes collègues lycéens que le foot cdlm, je vais recevoir la visite du psychiatre
[_Mafia_Russe_]
Co. Admin
Co. Admin

Contribution:

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Absence de dede Répondre en citant

Le problème c'est que les anti foot se font de plus en plus nombreux et vont boycotter les matchs...

C'est de la violence gratuite, on leur a rien fait aux fans d'autres sports, enfin il me semble Oo

Mais bon, je conçois tout à fait que l'on aime pas le foot et respecte cette opinion.

Si 3 de tes potes te semblent normaux, alors inquiète toi...
ilolus
Modérateur
Modérateur

Masculin
Contribution:

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Le foot est il bien? Répondre en citant

Nan mais moi c'est pas le jeu en lui même qui me dérange.

C'est tout le fric qui se cache derrière.

Et vas y que les salaires sont exorbitants, et vas y que je te vend des maillots made in china à 40 euros, et vas y que je te mets du foot sur toutes les chaînes pour te forcer à le regarder...

Franchement moi, j'entends plus parler des championnats du monde de foot que ceux du judo, et pourtant le judo est un sport aussi intéressant voire plus que le foot.

Parce que voir des gars taper dans une baballe pendant 1h30, euh merci hein, je peux faire la même chose chez moi et ça coûte moins cher Moquerie

[_Mafia_Russe_]
Co. Admin
Co. Admin

Contribution:

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Absence de dede Répondre en citant

Tout d'abord concernant le fric derrière, les sports qui ont des joueurs pro sont quasiment tous devenus des buisness, regarde les salaires de Roger Federer, Tiger hood, ou même Tony Parker, les sportifs gagnent à peu près tous très bien leur vie...

Le foot se trouve sur Canal+ pour les championnats français ou européens et les coupes d'Europe des clubs, les coupes nationales (coupe de france et coupe de la ligue) sont sur france télévision et les matchs de l'équipe de France sont sur Tf1 et plus rarement M6. Toute fois, il y a des exceptions, exemple M6 et W9 ont diffusé des matches de coupe d'Europe et de l'équipe de France cette année. Je ne pense pas qu'il y ait un matraquage médiatique si fort à propos du foot sur les chaînes gratuites, et si le foot passe plus souvent que les autres sports c'est qu'il y a plus de fans donc plus d'audience, mais bon, le foot n'est je pense pas si privilégié, il y a aussi du tennis, du rugby et de la F1 à la télé non?. Bon cette année, c'est sûr il y a la coupe du monde, donc tu vas en bouffer du foot...

Made in china ne veut pas dire contrefaçon, si c'est la vraie marque, la qualité et les matériaux sont contrôlés, ce qui justifie le prix, j'ai moi un ensemble (T-shirt, short, protège tibias, bas et basket) aux couleurs de l'olympique lyonnais qui m'a coûté au total 140€, mais c'est pas de la merde croit moi.

dedelembrouille
Connaisseurs
Connaisseurs

Masculin
Tu t'y connais en paranormal ?: Assé
Contribution:

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:24 (2010)    Sujet du message: Absence de dede Répondre en citant

c'est bon je suis de retour ...

si il y a un flic dans une rue c'est sur il y a pas de danger sinon le flic serait pas la
MSN
[_Mafia_Russe_]
Co. Admin
Co. Admin

Contribution:

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Absence de dede Répondre en citant

Ah bonne nouvelle!

Fin du tunnel alors?

dedelembrouille
Connaisseurs
Connaisseurs

Masculin
Tu t'y connais en paranormal ?: Assé
Contribution:

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:10 (2010)    Sujet du message: Absence de dede Répondre en citant

ça marche correctement on va dire Wink

si il y a un flic dans une rue c'est sur il y a pas de danger sinon le flic serait pas la
MSN
[_Mafia_Russe_]
Co. Admin
Co. Admin

Contribution:

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:26 (2010)    Sujet du message: Absence de dede Répondre en citant

Tant mieux alors :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Absence de dede

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystery's Index du Forum -> Espace détente -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006