Mystery's Index du Forum
Mystery's
Forum de paranormal et de mystères
 
Mystery's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voyance : Boule de cristale ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystery's Index du Forum -> Autres (paranormal) -> Le pouvoir de l'esprit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SC
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 787
Masculin
Tu t'y connais en paranormal ?: Expert
Contribution:

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Voyance : Boule de cristale Répondre en citant

Yop, voici un article que j'ai trouvé sur Monde-paranormal.org, un forum sur le pararnormal interdit aux moins de 18 ans je crois Neutral
----------

Comment faire une voyance à l’aide d’une boule de cristal
Pour effectuer une voyance à l’aide d’une boule de cristal nous devrons d’abord trouver un lieu tranquille et peu illuminé. Il n’est pas nécessaire de pratiquer ce type de voyance dans le noir comme on le croit souvent. Il est également faux que la boule de cristal puisse émettre des lumières comme il en apparait dans les films. Nous aurons également besoin d’une table et d’une nappe de couleur noire. La table couverte de la nappe noire servira d’appuis à la boule de cristal. Le mieux sera qu’elle se trouve à quelques 30 cm au dessous de notre champ de vision. Des bougies doivent être mises de droite à gauche de la boule de cristal. Afin d’optimiser notre voyance, il faudra nous relaxer, fermer les yeux, réaliser une respiration profonde et pausée et sans ouvrir les yeux, chercher à nous relaxer profondément.

Il est recommandé d’interpréter la boule de cristal la nuit. L’idéal sera que la consultation se fasse durant la Pleine Lune ou quant elle est ascendante. La chambre devra avoir de faibles lumières et la personne qui interprétera la boule de cristal devra s’assoir de dos à la source de lumière. La chambre doit être plongée dans le silence. Il ne peut y avoir ni cheminée crépitant, ni musique, ni ventilateurs, ni murmures venant d’autres pièces. Les sons pouvant distraire l’esprit du processus de concentration.

En ouvrant les yeux, nous observerons le centre de la boule de cristal. En respirant doucement, notre regard doit se perdre dans son intérieur. Peu importe ce que l’on voit, la question est que les yeux doivent s’habituer à regarder.

Tandis que l’on continu à regarder la boule de cristal, le voyant doit poser ses mains autour sans la toucher et la regarder dans sa totalité. On n’y verra pas d’image en mouvement mais seulement des taches et des lumières, plus tard avec la pratique on pourra distinguer des symboles et des chiffres. Au fils du temps, on y trouvera des réponses sous forme de symboles. L’important est qu’au début, nous apprenions à nus relaxé, à regarder la boule de cristal et que nous obtenions des visions simples. Lorsque l’on atteint la concentration parfaite, on formulera une question à voie haute et nous devrons attendre quelques secondes puis regarder le centre de la boule de cristal. On ne doit regarder que ce qui apparait, sans se questionner, simplement en prenant note mentalement pour que la pais puisse nous aider à interpréter l’image.

Ce que l’on voit dans une boule de cristal
Les voyants perçoivent les visions du cristal de différentes manières. Pour certain, ce sont comme des photos minuscules, tandis que pour d’autres le cristal semble se diluer et les visions leurs apparaissent. D’autres voyants, devinent des symboles qu’il leur faut interpréter, tandis que d’autre semblent y contempler un film. Il est recommandable de se diriger à la boule de cristal en lui posant une question, en ayant en tête un fait, une interrogation, un lieu, une personne car si tel n’est pas le cas, les visions peuvent se convertirent en un vrai chaos.

On peut s’initier à la lecture de la boule de cristal soi même mais n’essayez pas d’utiliser le cristal pour autrui jusqu’à ce que vous n’ayez pas atteint un niveau de sécurité et de capacité optimal car votre nervosité pourrai vous amener à l’échec.

Une fois bien rodé, vous pourrez employer la boule de cristal n’importe où et n’importe quant. Vous serez capable de vous isoler des distractions environnantes et d’entrer dans l’univers des visions. Mais ne croyez pas que cela se fait du jour au lendemain.

Comme je vous l’ai déjà dit, la boule de cristal est une méthode de divination qui dépend beaucoup des capacités psychiques su voyant, sans aide des cartes, des lignes de la main ou de n’importe quel autre auxiliaire de divination.

C’est l’art qui demande le plus de dédicacions, de pratique et de persévérance.

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
palther
Chercheurs
Chercheurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 152
Masculin
Tu t'y connais en paranormal ?: Assé
Contribution:

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: Voyance : Boule de cristale Répondre en citant

pk sécuriter ?
_________________
fan des extraterrestre
wat-by by

dans la planète terre nous avons de sorte de thon le poisson et la fille moche =)
Revenir en haut
MSN
dedelembrouille
Connaisseurs
Connaisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 371
Masculin
Tu t'y connais en paranormal ?: Assé
Contribution:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 19:57 (2010)    Sujet du message: Voyance : Boule de cristale Répondre en citant

y reste plu que a en trouver une ....
_________________
mort aux con

si il y a un flic dans une rue c'est sur il y a pas de danger sinon le flic serait pas la
Revenir en haut
MSN
sauceback
Connaisseurs
Connaisseurs

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2010
Messages: 8
Tu t'y connais en paranormal ?: Assé
Contribution:

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Voyance : Boule de cristale Répondre en citant

perdo je suis sceptique, car a la base une boule de "cristal" est en vert, et les gens pouvant ètre comme voyant ( a ne pas pas confondre avec medium) sont très rare.


Cepandant certaine personne (nostradamus, etc....) on tout de mème réussir a prédire certain évenement avec un bonne précision.


mais je considère que la plupart des "voyant" que l'on voie de nos jour sont plus des charlatant qu'autre chose.


"pk sécurité" : 
les "science occulte" ne sont pas a prendre a la légère, j'ai moi mème une connaissance qui c'est scuicidé peux après avoir fait une séance de spiritisme n'importe comment....


sa peux paraire bète mais c'est relativement dangeureux de se lancer dans ce genre de truc sans aucune experience.
Revenir en haut
palther
Chercheurs
Chercheurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 152
Masculin
Tu t'y connais en paranormal ?: Assé
Contribution:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: Voyance : Boule de cristale Répondre en citant

:s hé bé moi je vais pas faire de spiritisme mais allez au méxique allez a la recherche des extraterrestre je le ferai sans hésiter
_________________
fan des extraterrestre
wat-by by

dans la planète terre nous avons de sorte de thon le poisson et la fille moche =)
Revenir en haut
MSN
SC
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 787
Masculin
Tu t'y connais en paranormal ?: Expert
Contribution:

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 00:01 (2010)    Sujet du message: Voyance : Boule de cristale Répondre en citant

Sauce les médiums, les vrais, n'utilisent pas de «boules de cristales». Mais bon certaines personnes sensibles mais pas nécessairement médium peuvent en effet "lire" les boules de cristale.. je sais pas trop comment ça marche mais je crois qu'elles voient l'aura dans la boule Neutral  ou quelque chose comme sa..
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Voyance : Boule de cristale

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystery's Index du Forum -> Autres (paranormal) -> Le pouvoir de l'esprit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com