Mystery's Index du Forum
Mystery's
Forum de paranormal et de mystères

Mystery's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des extraterrestres sur la Lune ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystery's Index du Forum -> UFO -> P.A.N. / E.V.N.I. / O.V.N.I.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palther
Chercheurs
Chercheurs

Masculin
Tu t'y connais en paranormal ?: Assé
Contribution:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Des extraterrestres sur la Lune ? Répondre en citant

Cette rubrique est consacrée aux anomalies lunaires observées depuis le 19ème siècle jusqu'à nos jours, et plus particulièrement concernant les photographies prises     
durant les missions américaines de Lunar Orbiter et d' Apollo. On a beaucoup dit sur ces missions, surtout sur le programme Apollo, mais des faits demeurent inexpliqués et restent sans explications cohérentes. De nombreuses photographies sont inaccessibles au public , toutes les requêtes concernant leur obtention sont rejetées. Le sujet étant assimilés à la sécurité des Etats Unis et aux OVNIs. De plus des photographies dont l'accès était libre voici quelques années, se retrouvent maintenant classifiées sans autre explication.  

Pourquoi une telle désinformation ?       
De nombreuses hypothèses ont été envisagées. Mais il ne faut pas oublier que le programme Apollo était un programme militaire, exécuté par des militaires.       
Officiellement l'Homme n'est jamais retourné sur la Lune après Apollo 17. Les militaires jugéant que la Lune était inintéressante pour leurs projets ou bien qu'une certaine prudence était nécessaire face à quelque chose d'inconnu.Les Russes, de leur côté, n'ont pas pris le relais, ils auraient pourtant pu facilement envoyer une équipe sur la Lune.       
Y aurait-il eu entente cordiale sur le sujet ?       
Les découvertes lunaires concernaient-elles aussi les Russes ?       
On remarquera qu'aucune critique ne fut faite sur les milliards de dollars dépensés pour une "conquête héroïque" ,des photographies floues et quelques kilos de cailloux.La Lune devait pourtant être la plate-forme de lancement vers d'autres planètes. Elle devait être aussi le laboratoire que les astronomes et chercheurs du monde entier désiraient.Sans parler de ses ressources de minerais rares qui devaient être exploitées puis transportés par d'immenses vaisseaux cargos vers la Terre,…du jour au lendemain, plus rien. Tous les projets ont disparu corps et biens, évanouis, envolés....Quelques décennies plus tard, après que les héros de l'espace eurent vieillis, certains ont commencé à soulever doucement le voile de la conquête lunaire, à examiner les photographies et les films et par voie de conséquence à poser des questions embarrassantes       
On remarquera qu'aucune critique ne fut faite sur les milliards de dollars dépensés pour une "conquête héroïque" ,des photographies floues et quelques kilos de cailloux.La Lune devait pourtant être la plate-forme de lancement vers d'autres planètes. Elle devait être aussi le laboratoire que les astronomes et chercheurs du monde entier désiraient.Sans parler de ses ressources de minerais rares qui devaient être exploitées puis transportés par d'immenses vaisseaux cargos vers la Terre,…du jour au lendemain, plus rien. Tous les projets ont disparu corps et biens, évanouis, envolés....Quelques décennies plus tard, après que les héros de l'espace eurent vieillis, certains ont commencé à soulever doucement le voile de la conquête lunaire, à examiner les photographies et les films et par voie de conséquence à poser des questions embarrassantes       
C'est ce que nous allons découvrir !     
(source: photovni.free.fr)       

Document du 12 novembre 1963     
Ce mémorandum signé par le Président Kennedy, et adressé à James Webb directeur de la NASA, confirme une étroite coopération entre les USA et l'URSS pour la conquête de la Lune. Pourtant, et pour des raisons énigmatiques, les deux puissances ont abandonné leurs programmes de colonisation lunaire...
LA MAISON BLANCHE WASHINGTON12 novembre 1963MÉMORANDUM SUR LA SÉCURITÉ NATIONALE ET POUR ACTION N °. 271MÉMORANDUM POUR :

Le Directeur de la NASA (National Aeronautics and Space Administration
SUJET : Coopération avec l'URSS sur les Questions de l'Espace.

J'aimerais reprendre personnellement dans le Gouvernement, la responsabilité initiale et centrale au sujet du développement d'un programme de coopération permanente avec l'Union soviétique dans le domaine de l'Espace, incluant la mise en valeur de propositions techniques spécifiques. Je suppose que vous travaillerez étroitement avec le Département d'Etat et d'autres agences compétentes.       
Ces propositions doivent être développées en vue de leur possible examen avec l'Union Soviétique comme un résultat direct de ma proposition du 20 septembre en ce qui concerne un concours plus large entre les Etats-Unis et l'URSS dans le domaine de l'Espace, incluant une coopération dans les programmes d'atterrissage lunaires. Toutes les propositions ou suggestions provenant du Gouvernement et relatives à ce sujet général vous seront soumises pour étude et évaluation.       
En plus de l'exploitation de propositions permanentes, je souhaite que vous aidiez le Secrétaire d'Etat dans l'exploration des problèmes de procédure et de timing liés aux discussions qui se tiendront avec l'Union soviétique, ainsi que dans les propositions que j'aurais à étudier dans les voies qui seraient les plus souhaitables de notre point de vue. A ce propos, le système de contact développé par le docteur Dryden entre la NASA et l'Académie des Sciences Soviétique a été tout ce qu'il y a de plus efficace, et je crois que nous devons continuer à l'utiliser comme méthode appropriée afin de continuer le dialogue entre les scientifiques des deux pays.       
(source: photovni.free.fr)       

APOLLO 15       
A votre avis : Combien de chances avaient les astronautes de trouver sur la Lune, une pierre en forme de Parallélépipède (Polyèdre dont les six faces sont parallèles deux à deux). ?       
Réponse : 100%       

as15-82-11130       

as15-82-11131       

as15-82-11132       
Il semblerait en outre, que les trois photographies représentent trois moellons différents; ou alors les numéros des photos ne sont pas dans le bon ordre!       

APOLLO 16       
Examinez bien la photographie suivante pour essayer de trouver quelques détails pour le moins surprenant...       

Comme vous pouvez le voir, l'un des astronautes a bien pris le soin de photographier ce tas de cailloux... sans importance....et pourtant......       
Examinons le dit tas de cailloux grâce aux images suivantes numérisées par la NASA       

as16-106-17336       

as16-18-603 digitalisée       
Les astronautes d'Apollo 16 ont-ils visité une décharge ??       
Que viennent faire ces blocs réguliers, et entre les deux, ce morceau de tuyau comme sortant du sol ?       
On peut s'interroger aussi sur ce "caillou" sphérique reflètant la lumière.....       

par contre désoler pour les image :s

dans la planète terre nous avons de sorte de thon le poisson et la fille moche =)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SC
Administrateur
Administrateur

Masculin
Tu t'y connais en paranormal ?: Expert
Contribution:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Des extraterrestres sur la Lune ? Répondre en citant

Je peux restauré les images si tu me donne le lien où tu as pris le texte ^^
Chercheurs

Masculin
Contribution:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: Des extraterrestres sur la Lune ? Répondre en citant

eu je m'en souvien pu attend

dans la planète terre nous avons de sorte de thon le poisson et la fille moche =)
MSN
SC
Administrateur
Administrateur

Masculin
Contribution:

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:55 (2010)    Sujet du message: Des extraterrestres sur la Lune ? Répondre en citant

voila ^^
Chercheurs

Masculin
Contribution:

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: Des extraterrestres sur la Lune ? Répondre en citant

et j'ai su que il i aurait des vidéo qui le prouve mais elle serait sensuré par la NASA 

MSN
palther
Chercheurs
Chercheurs

Masculin
Contribution:

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:58 (2010)    Sujet du message: Des extraterrestres sur la Lune ? Répondre en citant

désoler du double post je mes pas des article juste pour déco ^^

MSN
SC
Administrateur
Administrateur

Masculin
Contribution:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 16:29 (2010)    Sujet du message: Des extraterrestres sur la Lune ? Répondre en citant

J'en crois pas un mot de la vie sur la Lune...et puis des cailloux ça veut rien dire. ?
Chercheurs

Masculin
Contribution:

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Des extraterrestres sur la Lune ? Répondre en citant

des cailloux en frome de rond comme on fait sur terre sa m'étonnerai que temp trouve autant sur la lune ;p

MSN
SC
Administrateur
Administrateur

Masculin
Contribution:

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 21:49 (2010)    Sujet du message: Des extraterrestres sur la Lune ? Répondre en citant

Bah la lune a été créée à partir de morceaux de la terre alors c'est tout a fait possible non ?
Chercheurs

Masculin
Contribution:

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Des extraterrestres sur la Lune ? Répondre en citant

-_-' oui mes elle a été crée ya tres longtemp elle a été crée avant les homes de cromignom (hoe de cromagnom ^^) et sa m'étonnerai que les home de cromagnon arrivait a balancer des truc bien tracer sur la lune (déja fallait t'il déja arrivé a en construire) et on nous aurez prévenu si on aurai balancer des truc sur la lune et la poussiere remet 1 siecle a retomber sur la lune quand la tu peut t'imaginer que les poussiere que amstrong a fait bouger est encore dans l'air xD

MSN
SC
Administrateur
Administrateur

Masculin
Contribution:

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:17 (2010)    Sujet du message: Des extraterrestres sur la Lune ? Répondre en citant

Bah  j'ai bien réussi a trouver une pierre presque parfaitement ronde par terre et c'est pas l'humain qui l'a taillé..

Des pierres, c'est pas la preuve que y'a de la vie sur la Lune, c'est meme pas un indice..
Chercheurs

Masculin
Contribution:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: Des extraterrestres sur la Lune ? Répondre en citant

lol tu parle de galet la ? xp sa c fait acause de l'eau et sur la lune ya pas d'eau pis i pe aussi avoir d obget préhistorique xp 

MSN
SC
Administrateur
Administrateur

Masculin
Contribution:

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Des extraterrestres sur la Lune ? Répondre en citant

non je te parle pas de galets que l'on trouve sur la plage..
Chercheurs

Masculin
Contribution:

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:18 (2010)    Sujet du message: Des extraterrestres sur la Lune ? Répondre en citant

ben alors d objet préhistorique xp 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Des extraterrestres sur la Lune ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystery's Index du Forum -> UFO -> P.A.N. / E.V.N.I. / O.V.N.I. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006