Mystery's Index du Forum
Mystery's
Forum de paranormal et de mystères

Mystery's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma P...... de nouvelle :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystery's Index du Forum -> UFO -> Les extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palther
Chercheurs
Chercheurs

Masculin
Tu t'y connais en paranormal ?: Assé
Contribution:

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Ma P...... de nouvelle :D Répondre en citant

alors hier j'ai regarder une vidéo d'ovnis psk je m'ennuyais chez moi et tout il paralit d'enlèvement extraterrestre pouver vous me dire la conclusion de ces 3 chose qui en font un lien (fait par les extraterrestre) prélevement de sperme+prélevement d'ovul+ il montre un bébé extraterrestre=?????
j'ai trouver ce qu'était la conclusion de ce lien est je dis la fin de cette conclusion qui est : les extraterrestre nous veule pas de mal mais ils veule nous aider a sauver notre planete de toute nos cochonerie et si jamais la planete terre disparait (voila enfin la grande surprise) ile recréerai les humain sur leur planete ou une autre Very Happy a fin de sauver notre race Very Happy  j'ai franchement hate de les découvrire c extraterrestre pour nous aider a nettoyer notre cher planete :)   et que les cher petit implant mis dans nos corp serait bourrer d'information ils ne sont pas bete sérieux Very Happy

dans la planète terre nous avons de sorte de thon le poisson et la fille moche =)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SC
Administrateur
Administrateur

Masculin
Tu t'y connais en paranormal ?: Expert
Contribution:

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: Ma P...... de nouvelle :D Répondre en citant

M'ouais ... je n'y crois pas. Parle moi de ce bébé E.T. dont tu parles. C'est celui retrouvé en Espagne ? À moins que c'étais au Mexique ? Neutral
Et t'as pas le lien de la video ?
Chercheurs

Masculin
Contribution:

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:00 (2010)    Sujet du message: Ma P...... de nouvelle :D Répondre en citant

nan pas du tout il montre un bébé extraterrestre dans leur vaisseau tenu par un autre extraterestre et il veul que tu le touche ^^ d'apres les témoin
oui jte la passerai sur msn Wink

dans la planète terre nous avons de sorte de thon le poisson et la fille moche =)
MSN
SC
Administrateur
Administrateur

Masculin
Tu t'y connais en paranormal ?: Expert
Contribution:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 01:57 (2010)    Sujet du message: Ma P...... de nouvelle :D Répondre en citant

trop bizarre...j'y crois pas.
Chercheurs

Masculin
Contribution:

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:01 (2010)    Sujet du message: Ma P...... de nouvelle :D Répondre en citant

^^ ben si tu voyais aussi les trace qui sont marqué sur leur corp :/ (3 point et si tu les relie sa fait un triangle ^^)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: Ma P...... de nouvelle :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mystery's Index du Forum -> UFO -> Les extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006